Passionnée de cuisine, de nutrition, de sciences et de sport, je suis ma vocation de devenir diététicienne après mon bac en poche.
Diplômée en 2008, j’ai travaillé pendant quelques années dans le milieu hospitalier. Après la naissance de mon premier enfant, j’ai eu besoin de retrouver dans mon métier les valeurs qui m’ont guidé vers lui à savoir la santé par l’alimentation et la relation thérapeute/patient. J’ai alors ouvert mon cabinet en 2017.
Après seulement quelques mois d’exercice, j’ai senti le besoin d’élargir mes connaissances en m’intéressant notamment à la micronutrition et à la santé fonctionnelle. Ces pratiques holistiques remettent le patient au centre de la prise en charge. En toute bienveillance, je m’intéresse donc à votre histoire et votre vécu. Vous ne m’entendrez pas parlé de régime, la diététique et l’équilibre alimentaire se doivent d’intégrer les notions de plaisir, gourmandise, partage et convivialité.
Je reste à l’écoute de vos besoins et possibilités afin d’élaborer ensemble l’alimentation et la complémentation qui solutionnent vos troubles du quotidien pour retrouver votre équilibre.